vendredi 29 août 2008

Gogol 1er & La Horde - Elysée



J'avais dit que j'le ferais, eh ben j'ai tenu parole !... Ouais les gars !... J'ai posté une vidéo de Gogol et de sa bande de tordus ici même, dans les archives !... Ouais !... Et de toutes façons si ça vous plaît pas c'est pareil , et vous savez pourquoi ? Hein ?! Eh ben parce que j'vous encule !... Ouais, j'vous encule tous ! D'ailleurs euh j'ai une chanson... 3.4. :

"J'encule les forums de punks, les admins et les modos ! J'encule les topics de meeeeeeerde et j'encule les MP ! J'encuuuuuuule les Liens Web et j'encuuuuuuule la Liste des meeeeeeeembres"

Je sens que j'vais encore me faire des amis moi avec tout ça !... Bon, allez gros tas d'enculés, faites pas la gueule, j'vous file le lien pour télécharger cette vidéo qui doit dater de 1983 ou 1984 quand même, sympa non ?

http://rapidshare.com/files/96517316/GOGOL.rar.html

Aucun commentaire: