jeudi 29 mai 2008

kochise

Groupe anarkopunk formé en 1988 à agen aujourd'hui splitté. Je ne m'éternise pas sur leur biographie il en existe une sur leur site.
K7 démo 7 titres sorti en 1989
télécharger








Ep 2 titres "viva zapata" sorti en 1990 en autoproduction et par le label "on a faim". J'ai rajouté dans l'archive le titre "la nuit des barricades" qui est tiré de la compilation "cette machine sert à tuer tous les fascistes"
télécharger






1er Lp "là où dansent les morts", 12 titres sorti en 1992 en autoproduction. J'ai rajouté dans l'archive les titres "maria dynamita" tiré de la compil un "peu..." en soutien à radio libertaire et le titre "ethnocide" tiré de la compil "pogo avec les loups"
télécharger





double Ep 4 titres en split avec conflict, enregistrement concert en soutien "mouvement anarchiste en france" (ndr: ????) sorti en 1995 par maloka, kazimodo, guerilla urbaine et black iroquoise.
télécharger






2ème Lp "Dans le meilleur des mondes" 12 titres soti en 1997 par maloka et toujours en autoprod..
télécharger










Mini Lp "plus dure sera la chute" 6 titres sorti et dispo chez maloka ou . J'ai rajouté à l'archive le titre "les 6 couleurs" tiré de la compil en soutien à l'APF et le titre "Lettre d'une détenue du couloir de la mort" tiré de la compil "résistance.." en soutien aux antifasciste emprisonnés.
télécharger





site du groupe

Aucun commentaire: