lundi 2 novembre 2009

D. Stop - Nouvelles du Front mLP (Romance 1983)

Bon ! Indéniablement, la petite perle du semestre ! Le mini-LP "Nouvelles du Front" du groupe D. Stop, sorti en 1983 sur le label Romance. Une belle petite rareté que je dois à mon copain Stéph !

Forcément, pas le groupe le plus connu d'Orléans (ville qui je le rappelle a vu la naissance du label Chaos Productions) et pourtant ce groupe mérite indéniablement le détour. Je parlais de la "French Touch" des années 80 : et bien, ici on y a droit ! Et dieu, que j'adore ce son, qui doit bien évidemment beaucoup à Métal Urbain.

L'occasion de rappeler également que leur premier EP, "Traitement de choc", sorti un an avant ce mini-LP, est disponible en téléchargement dans le "folder" Megaupload de Mass "Mr Keponteam" Murderer à l'URL suivante : http://www.megaupload.com/?d=P8NCV7NA.

Téléchargement : D. Stop - Nouvelles du Front mLP

Aucun commentaire: